Sauter l’en-tête de l'enquête
Français

Révision de la Loi sur les langues officielles et amélioration de l’apprentissage d’une langue seconde au Nouveau-Brunswick

Participez à la conversation!

Nous aimerions entendre vos suggestions et recommandations. Veuillez faire part de vos commentaires en répondant à notre questionnaire. Le questionnaire comporte des questions sur vos expériences, la Loi sur les langues officielles, et vos idées pour améliorer l’accès à l’apprentissage d’une langue seconde et la qualité de cet apprentissage.
  • Bien que nous vous encouragions à partager autant que possible, la plupart des questions sont optionnelles. Vous pouvez ignorer toute question optionnelle dont vous ne souhaitez pas discuter. Les questions nécessitant une réponse seront clairement indiquées. 
  • Le but du questionnaire est de recueillir votre rétroaction et non vos renseignements personnels. Veuillez ne pas inclure de renseignements qui permettraient de vous identifier comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel ou votre adresse postale, vos numéros de compte, etc.
Nous recueillerons les commentaires jusqu’au 31 août 2021.